Rechercher dans ce blog

jeudi 19 janvier 2017

Je t'aime point...

Ma première page de l'année !  J'espère que ca ne sera pas la dernière !! 
J'ai fouiller la ma boite à photo pour trouver celle-là. 
Fiston à 8 ans, la toute première fois qu'on est aller dans le Bas du Fleuve en vacances.
 
 
  
 
 
 
 
Ma decouverte fin de l'année 2016, les mots en bois de Sagapo en vente chez
Scrapbook Art et Passion, ils sont tellement beaux ! 
 
 
J'ai utilise la planche Point de la toute dernière collection de Simple à Souhait:
 
 
ainsi qu'un badge de Accent Scrapbooking, Ah! Ah! Ah!
 
 
 
Bonne journée !
 

1 commentaire:

  1. Such a beautiful project.
    This will also be perfect for one entry as an anything goes creation for our challenge below.
    Hugs
    Desíre
    {ATG with a CREATE WITH TLC Element}
    {Doing Life – my personal blog}

    RépondreSupprimer