Rechercher dans ce blog

samedi 7 janvier 2017

Crop en ligne de Scrapbook Art et Passion !

Et oui aujourd'hui débute le crop en ligne de Scrapbook Art et Passion sous le theme de l'astrologie !
Ha ha vous n'êtes pas trop astrologie, ne vous faite pas, nous non plus !!  Mais vous y trouverais des defis pour tout les genres !!

Voici mon premier défi - Cancer

Je ne prendrais pas le cancer comme le signe, mais plutôt comme la maladie qui affect tant de gens.
Sur le forum j'ai mis les différentes couleurs et leur signification, utiliser celle-ci pour créer votre carte pour la cause de votre choix.

Dans mon exemple j'ai choisie la couleur orange pour la Leucémie.  Un hommage pour l'amie de ma fille qui a apprit avant noel qu'elle a la leucémie.
 

 
J'ai utilise la planche Réconfort de Simple à Souhait pour mon souhait.
 
 
Visitez notre forum pour voir les autres defis et pour participer !!
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire