Rechercher dans ce blog

dimanche 24 juillet 2016

Vive les vacances !!!

J'adore, tout pleins de temps juste pour moi... c'est trop cool !
Aujourd'hui j'ai fait un autre défi de vacances présenté par Scrapbook Art et Passion.
Le défi était de faire des cartes de dimension 3 x 3.  C'est pas trop grand ca...
Mais je dois dire que j'ai adoré et c'est sure que je vais en refaire d'autres !
Donc les voici:
 
 
 
J'ai bien sure utilisé des souhaits de Simple à Souhait sur mes mini cartes. 
Les voici de plus près:
 
J'ai utilisé la planche Guéri vite sur celle-ci.
 
 
 
Sur celle-ci la planche Etape de vie:
 
 
 
 
Ici c'est la planche Mariage que j'ai utilisé:
 
 
 
Et pour terminer j'ai utilisé la planche Interchangeable #1:
 
 
 
 
Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire