Rechercher dans ce blog

dimanche 1 mai 2016

Défi du mois sur SAS

Déjà le mois de mai, j'espère que la chaleur va arrive bientöt elle aussi !!
Aujourd'hui je vous present ma carte que j'ai fait pour le défi sur Simple à Souhait.
Le défi est très simple, vous devez faire votre creation à partir d'une base blanche (carton blanc, base de carte blanche).  On doit y retrouver la couleur corail (papier, encre, etc), 3 fleurs (si une des fleurs est de couleur corail ca compte pas) du feuillage autre que les ti-feuilles verte collé au fleurs et bien sure un souhait de Simple à Souhait !
 
Voici ma carte:
 
 
J'ai utilise la planche Bannière #1 sur ma carte.
 
 
Pour vous procurer cette planche, vous pouvez demander à votre boutique préféré en on ligne par ici: http://www.simpleasouhait.com/
 
 

1 commentaire: