Rechercher dans ce blog

dimanche 16 décembre 2012

Ma première Boitatou !!

Voici ma toute première Boitatou, un vrai petit plaisir de travailler avec ca !
Du même coup je participe au concours sur le blog de boitatou:

Je me suis inspiré de la création de Guylaine:
http://lesboitatou.blogspot.ca/2012/11/boitatou-de-noel-et-3-cartes-offrir.html

Et voilà ce que j'ai fais:

 l'intérieur:
 
et mes cartes fait de la même collection, papiers et images:
 


 

3 commentaires:

  1. Wow c'est vraiment beau!!!!!!
    J'aime tellement tes petits personnages, ils sont de quelle compagnie?

    Merci beaucoup d'avoir participé!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment une belle réussite, ton ensemble est vraiment WOW!

    Merci pour ta belle participation!

    RépondreSupprimer
  3. Très belles créations, bravo!

    Clara XXX...

    RépondreSupprimer